arrowLeft arrowRight play asscreedf2 lambda mu hand alpha beta gamma delta epsilon zeta eta theta iota kappa arrow-down pc ps4 xbox1 arrow arrow-right arrow-up twitter facebook facebook like glyph-error glyph-all glyph-friends glyph-mine glyph-trending flag filter calendar plus heart
Monde
Tout commence ici, au cœur de l’empire le plus grand et le plus mystérieux du monde.
Gizeh et Memphis
Les mystères de l’Égypte antique

Situées près de l’embouchure du delta du Nil, Gizeh et Memphis abritent les grandes pyramides, le Sphinx et la capitale égyptienne à l’époque de l’ancien royaume. Explorez les tombeaux et les catacombes à la recherche des secrets bien protégés et des récits sombres de la région. Décryptez les hiéroglyphes à mesure que vous résolvez les énigmes et démêlez lentement les fondements de cette civilisation ancienne.



Siwa
L'agonie de l'exil

Découvrez l’agonie de l’exil en marchant parmi les pauvres âmes de l’oasis de Sioua, l’un des endroits les plus solitaires et les plus isolés de toute l’Égypte antique. Elle est située au-dessous du niveau de la mer, rendant le climat chaud et sec, ce qui est loin d’être idéal pour les aventuriers à la recherche de trésors. Malgré cela, on y trouve des temples et même une nécropole, ce qui signifie qu’il y a beaucoup à découvrir si vous pouvez gérer l’inconfort. Soyez prudent lors de votre traversée de ces terres stériles, ou vous risquez de perdre la notion de la réalité.



Delta du Nil
Terre d’abondance et de danger

Le delta du Nil est une terre d’abondance. Et de danger. Les terres fertiles où le Nil se jette dans la mer Méditerranée sont la source d’une vie abondante. Vous y trouverez des agriculteurs qui cultivent la terre, contribuent au développement des villes environnantes et nourrissent les soldats ainsi que les brutes qui exercent un contrôle sur le peuple. Que rencontrerez-vous d’autre en explorant ces terres?



Faiyoum
La terre disputée

Faiyoum est une autre des nombreuses terres d’oasis en Égypte. C’était jadis une grande mer, mais elle abrite désormais les squelettes des grandes baleines anciennes. Elle regorge également d’histoire, que l’on peut découvrir sur tout le territoire.



CYRÉNAÏQUE
LA SOURCE DE L'INSURRECTION

Cette zone hautement intellectuelle et artistique a été formée aussi bien par les Grecs que par les Romains à travers les années. Mais ne vous fiez pas à ses riches vallées et à sa haute culture – c'est aussi un endroit plein de danger et de tromperie. Travers cette terre fertile avec précaution.



ALEXANDRIE
TERRE DES GRANDS

Ce n'est pas une coïncidence que c'est la terre portant le nom d'Alexandre le Grand. C'est la plus grande ville que vous aurez le plaisir d'explorer et son mystère est aussi légendaire que celui de son homonyme.

Découvrez d'épiques bibliothèques et panthéon et prenez la gloire dans des courses à haute vitesse dans l'Hippodrome. Mais n'oubliez pas de surveiller vos arrières.