arrowLeft arrowRight play asscreedf2 lambda mu hand alpha beta gamma delta epsilon zeta eta theta iota kappa arrow-down pc ps4 xbox1 arrow arrow-right arrow-up twitter facebook facebook like glyph-error glyph-all glyph-friends glyph-mine glyph-trending flag filter calendar plus heart
HISTOIRE & PERSONNAGES
De puissantes forces sont en train de déplacer les sables du destin de l'Égypte. Découvrez les principaux acteurs et factions qui décideront du destin d'un empire et qui donneront naissance à un conflit pour les âges à venir.
Bayek
Le dernier des Medjay

Né et élevé dans la zone isolée de Siwa, Bayek est le dernier représentant des Medjay, une longue lignée ancienne de Protecteurs du pays. Grâce à son entrainement, il est le gardien des traditions et croyances de l'Égypte ancienne. Il a le pouvoir de faire justice dans sa mission de protection de ceux dans le besoin.

Une tragédie personnelle le force à quitter sa demeure pour pourchasser et tuer tous ses ennemis. Durant sa quête, il croisera le chemin avec de puissants personnages historiques, comme Cléopatre, Ptolémée XIII ou Jules César, qui sont engagés dans une guerre épique pour le pouvoir. Son odyssée mènera à la création de la Confrérie des Assassins.

CLÉOPÂTRE
La reine exilée

Puissante. Intelligente. Belle. Cléopâtre est montée sur le trône avec son frère Ptolémée XIII, après la mort de leur père. Mais avant peu, le pouvoir a corrompu son frère et un coup la força à quitter le trône pour un monde d'exil.

Maintenant, dans cette situation instable et solitaire, elle doit utiliser son intelligence et sa beauté pour convaincre Jules César et le reste de ses compatriotes romains de l'aider à réclamer son trône.

PTOLÉMÉE XIII
Pharaon de l'Égypte

À l'âge de 12 ans, Ptolémée XIII est devenu la personne la plus puissante en Égypte. Il a initialement assumé le trône avec sa sœur Cléopatre, suivant la mort de leur père, mais sa jeunesse l'a rendu vulnérable à ceux aux motifs plus néfastes.

Après avoir mené un coup qui mena sa sœur à l'exil, il prend sa place comme pharaon. Mais ce titre n'est que cela, et il est facilement influencé par ses aînés et conseillers. Il n'est qu'un pion dans une guerre bien plus grande qu'il ne pourrait imaginer.

JULES CÉSAR
Le conquérant romain

Avec une volonté permanente de surpasser l'héritage d'Alexandre le Grand, l'ambition de Jules César et son désir de devenir un grand conquérant n'ont pas d'égaux. Cette volonté, s'ajoutant à son expérience monde et sa ruse en bataille, inspire une grande loyauté en ses hommes, lui permettant d'être encore plus formidable contre ses adversaires.

César voit l'Égypte comme son prochain prix. Mais s'emparer du pays ne sera pas facile, même s'il est déchiré par une crise politique. César doit d'abord entrer dans le cercle intérieur de l'Égypte. C'est là que Cléopatre, l'héritière légitime du trône récemment exilée, entre en jeu. Avec sa nouvelle alliée, nul ne pourra arrêter César.

L'ORDRE DES ANCIENS
Attention aux dissidents

Il est souvent dit qu'il n'y a rien de mal avec l'ambition. Toutefois, quand on parle des forces conjuguées des personnes les plus puissantes de l'Égypte, les choses deviennent plus compliquées et quand ces personnes cachent leurs actions et utilisent des noms de code en tant que membres d'une société secrète, vous trouverez l'Ordres des Anciens.

Ces puissantes figures politiques et sociales sont prêtes à tout faire pour gagner autant de contrôle et d'argent que possible. Ceci inclut l'oppression des classes inférieur et tuer tout ceux qui se mettent sur leur chemin. Avec leur influence sur les grands dirigeant du monde ancien, inclut le Pharaon égyptien, les dirigeants romains et les puissances de la Grèce, nul n'est à l'abri de l'Ordre.