arrowLeft arrowRight play asscreedf2 lambda mu hand alpha beta gamma delta epsilon zeta eta theta iota kappa arrow-down pc ps4 xbox1 arrow arrow-right arrow-up twitter facebook facebook like glyph-error glyph-all glyph-friends glyph-mine glyph-trending flag filter calendar plus heart
UN GRAND NOMBRE DE QUÊTES MÉMORABLES
Parcourez le désert et découvrez les histoires secrètes de l’Égypte antique grâce à de nombreuses quêtes uniques. Chacune d’entre elles vous donne un véritable aperçu de ce monde mystérieux.
Nouveau système de quête
Des histoires aussi profondes que le sable

Assassin’s Creed® Origins propose bien plus que l’histoire des origines de la confrérie. Tout au long de votre voyage, vous découvrirez de nombreuses histoires intenses, émouvantes et mémorables qui brossent un tableau général du monde et de ses habitants. Passez autant de temps que vous le souhaitez à effectuer les quêtes secondaires ou parcourez l’histoire principale d’une traite.

Les quêtes peuvent être remplies dans l’ordre qu’il vous plaît. Aucune ne se ressemble : chacune propose sa propre histoire et ses propres objectifs.



Basé sur le travail en cours et soumis aux changements.

Une IA dynamique
Toujours active, jamais prévisible

Grâce à un tout nouveau système d’intelligence artificielle, le monde d’Assassin’s Creed® Origins est plus que jamais réactif et dynamique.

Tous les personnages se comportent tel un individu avec des objectifs et des besoins propres, se réveillant quand ils le doivent, errant dans les rues s’ils le souhaitent et allant dormir à la tombée de la nuit. Ils vivent leur vie de leur propre gré. Par conséquent, lorsque vous poursuivez une cible, elle ne sera pas toujours là où vous l’attendez. Il se peut qu’elle vaque à ses occupations dans une autre ville ou se trouve juste sous votre nez.

Dans un monde peuplé de personnages plus intelligents, vous ne savez jamais quand et où vous rencontrerez des cibles importantes, des bandits dangereux, voire des factions belligérantes qui ignorent votre présence. Le monde fourmille de vie. Même un hippopotame errant peut faire la différence entre une attaque furtive et une bagarre frontale. Votre incidence sur le monde égyptien antique dépend de vous.

De plus, il y a maintenant un nouvel éventail d’ennemis, y compris de nouveaux boss qui possèdent leur propre style de combat. Chaque boss se comporte différemment.



Basé sur le travail en cours et soumis aux changements.