arrowLeft arrowRight play asscreedf2 lambda mu hand alpha beta gamma delta epsilon zeta eta theta iota kappa arrow-down pc ps4 xbox1 arrow arrow-right arrow-up twitter facebook facebook like glyph-error glyph-all glyph-friends glyph-mine glyph-trending flag filter calendar plus heart
Combat
Faites vos preuves avec les toutes nouvelles façons de combattre, et découvrez des armes rares et puissantes en cours de route.
COMBAT REMANIÉ
 

Les combats dans Assassin’s Creed® Origins ont été entièrement remaniés pour mettre l’emphase sur les masques de collision des armes et l’art de bien se placer plutôt que sur les animations à déclencher au moment opportun, ce qui vous donne beaucoup plus de contrôle pendant les phases de combat. Étant donné que vos ennemis disposent de cette même nouvelle liberté, vous devrez plus que jamais penser à vous placer correctement et à choisir le bon moment pour attaquer.

Outre ce système de combat revu, la nouvelle barre d’adrénaline vous permet d’accumuler de l’énergie à mesure que vous vous battez et d’effectuer une mise à mort dévastatrice sur votre ennemi.

Basé sur le travail en cours et soumis aux changements.

Type d'armes
 
Armes lourdes

Commencez à vous entraîner dès maintenant, car ces armes lourdes ne seront pas de trop pour peu que vous parveniez à les soulever. Avec une bonne portée et des dommages maximum, elles sont idéales pour renverser vos ennemis. Ou les fendre en deux, si vous préférez.

ÉPÉES

Que vous choisissiez d’utiliser une épée et un bouclier ou de brandir deux épées, le poids et la conception de ces armes les rendent parfaites pour des situations de combats rapprochés où vous devez infliger rapidement des dégâts impressionnants. Choisissez avec soin votre style de combat, car l’utilisation d’une épée et d’un bouclier ou de deux épées donne lieu à des enchaînements et à des mises à mort uniques.

Armes longues

Si vous souhaitez vous battre à longue portée tout en maniant votre arme rapidement, ramassez un sceptre ou une lance et faites des ravages. Que vous les utilisiez pour couper ou pour percer, elles feront plus de dommages que vous ne pensez, surtout si vous et votre arme montez de niveau.

ARCS

L’arc est un élément essentiel de votre arsenal, vous donnant la liberté d’alterner librement entre les combats à courte portée et à longue portée. Vous pourrez également choisir entre différents types d’arcs qui auront une incidence sur vos capacités à longue portée, qu’il s’agisse du bien nommé Arc de guerrier utilisé pour tirer plusieurs flèches à la fois ou de l’Arc de prédateur de style tireur d’élite, qui permet de modifier la trajectoire de vos flèches en plein vol.

BOUCLIERS

Constitués de simples planches de bois ou dotés d’ornements complexes, les boucliers trouvés en cours de route vous permettent de vous défendre contre les attaques de mêlées, d’écraser le visage d’un ennemi ou d’attraper des flèches tirées sur vous pour remplir votre carquois. Il en existe une panoplie. Trouvez le bouclier qui vous convient et préparez-vous à engager le combat.

Basé sur le travail en cours et soumis aux changements.

Rareté de l'arme
 
Rareté

Vous découvrirez d’innombrables armes lors de votre voyage dans l’Égypte antique, chacune disposant de différents niveaux de rareté et de force. Les armes sont classées selon trois niveaux de rareté : commun, rare et légendaire. Que vous manipuliez un sceptre standard ou un arc de tireur d’élite avancé, chaque arme possède ses propres forces et caractéristiques qui influent considérablement sur votre style de jeu. Plus les armes sont rares, plus vous bénéficierez de puissants avantages sur le champ de bataille.

Basé sur le travail en cours et soumis aux changements.